Hello !   

Après quelques questions qui me sont arrivées par mail, (via cette page), je me présente un peu mieux ici afin que vous puissiez en apprendre plus sur moi même.

Je me présente donc : Camille 31 ans et aide soignante à domicile. Je suis la maman d’un p’tit coeur qui va bientôt avoir deux ans déjà et j’habites en bourgogne.


Tout le monde m’appelle Sheldon !

etiqueteur professionnel-sheldon-cooperPour les amateurs de séries. C’est bien sûr en référence à Sheldon Cooper de la série Big Bang Theory et sa manie à toujours tout vouloir etiquetter tout ce qu’il lui passe dans les mains !

Ma “maladie de l’étiqueteuse” m’est venue, je pense de ma période un peu maniaque qui m’a prise quand je travaillais dans la logistique d’une grande surface ! Me mettre avec une étiqueteuse dans les mains…. Il n’en fallait pas moins pour me rendre, selon mes amies, folle.

Mais moi c’est plus l’inverse. Je trouve que ce sont ceux qui n’ont pas d’étiqueteuse à portée de main qui sont fou.

Personnellement je m’en sers :

  • Pour faire ma valise et être sur de ne rien oublier avant chaque départ !
  • Me mettre des “mémos” par exemple au derrière de tableaux que j’accroche dans mon salon (exemple acheté en Guyanne 50€ en 2015 à telle gallerie)
  • Planifier les tâches que j’ai à faire en “to do list”
  • …ou tout simplement gérer un commerce ou une kermesse pour ses enfants.

J’espère en tout cas que le site etiqueteuse.net vous sera utile dans le choix mais aussi dans l’achat de votre étiqueteuse. Ici je vous ferai part de mes impressions sur les différents produits du marché.

 

Je vous dis à très vite donc !