Dymo S0717930 Système de marquage à usage domestique Omega

Faute d’une bonne organisation, il arrive parfois que l’on oublie l’emplacement de certains objets à la maison. Pour éviter les désordres chez vous, la marque Dymo vous propose l’étiqueteuse Omega S0717930 (voir le prix). Ce système de marquage est conçu pour vous faciliter la vie au quotidien. Voyons les caractéristiques et les points forts de cette étiqueteuse à travers cet avis.

Un outil de marquage pratique et gain de temps

L’Omega S0717930 est destiné à un usage domestique, depuis votre bureau personnel jusque dans votre cuisine. Cette étiqueteuse est équipée d’une poignée en caoutchouc ergonomique Soft-GripSM exclusive pour plus de confort d’utilisation et une parfaite maniabilité. Outre son efficacité, ce système de marquage apporte aussi une grande commodité dans la réalisation de vos étiquettes.

La Dymo Omega S0717930 est, entre autres, dotée d’une fonction de découpe de ruban améliorée. La partie arrière de celui-ci est ainsi facile à détacher, ce qui vous permet de gagner suffisamment de temps pour créer vos étiquettes. Sa fonction « tourner/cliquer » est conçue pour un étiquetage intuitif.
etiqueteuse pour pourquoi faire

Des étiquettes 3D, c’est possible avec l’Omega

La Dymo S0717930 vous permet d’imprimer en relief jusqu’à 49 caractères différents, dont des symboles spéciaux tels que l’€ et l’@. Elle utilise un ruban de marquage 3D autocollant de 9 mm de largeur que vous pouvez coller sur les objets dont vous avez besoin au quotidien comme une agrafeuse, une salière et bien plus encore. Grâce à ses boutons « start/stop », l’Omega S0717930 permet de centrer les textes sur vos étiquettes.

avis Dymo S0717930

Les atouts supplémentaires de la S0717930

Contrairement aux autres étiqueteuses proposées par Dymo, la S0717930 est un appareil qui fonctionne sans piles. Il suffit de charger les cassettes dans le compartiment qui se trouve au niveau de la poignée.

Par ailleurs, 4 coloris de rubans différents vous sont proposés, à savoir le noir, le vert, le bleu et le rouge. Pour faciliter son utilisation et son transport, sachez que la marqueuse ne pèse que 155 grammes seulement. Désormais, vous pouvez identifier chacun de vos objets personnels grâce aux étiquettes créées à l’aide de la Dymo Omega S0717930.

La Dymo Omega S0717930 est une marqueuse à usage domestique qui fonctionne sans batterie afin de vous permettre de réaliser des étiquettes 3D facilement et rapidement. A la fois légère, l’étiqueteuse Omega dispose d’une poignée en caoutchouc ergonomique pour un confort d’utilisation optimal. Vous pouvez même imprimer des caractères spéciaux comme l’€ et l’@. Découvrez sans attendre les avantages et les spécificités de cet outil révolutionnaire.

omega etiqueteuse Dymo S0717930

Nos autres avis sur les meilleures étiqueteuse :