Dymo 1923503 Etiqueteuse LetraTag avec marqueuse Junior

Parmi les produits de Dymo, l’étiqueteuse LetraTag 1923503 est un outil de marquage idéal au quotidien. Sur ce lien, elle est livrée en pack avec une marqueuse Junior qui peut être utilisée aussi bien par les enfants que les adultes. Zoom sur les différents points forts de ces produits.

Etiqueteuse LetraTag 100H : une machine révolutionnaire

Avec son design ergonomique, la machine à étiqueter LetraTag 100H intègre la technologie RACE multilingue pour vous permettre de créer tout type d’étiquettes. L’étiqueteuse Dymo 1923503 est conçue pour imprimer sur une panoplie d’étiquettes en couleur. Elle bénéficie de fonctions habituelles à l’instar des styles de polices, l’utilisation du gras, le soulignement, voire le redimensionnement du texte.

Grâce à son large écran de 13 caractères, vous pouvez avoir un aperçu de votre texte avant de l’imprimer. Ce que vous verrez sur l’écran est la reproduction exacte de vos étiquettes. Les boutons de navigation de la LetraTag 100H vous permettent d’accéder facilement aux fonctions avancées de l’appareil.

Avec ce modèle, vous pouvez imprimer sur 2 lignes avec 5 tailles de polices et 8 styles d’encadrer différents. Il intègre une fonction Date/Heure et un interrupteur automatique pour économiser les 4 piles AA qui le font fonctionner. Sinon, vous pouvez aussi utiliser un adaptateur sur secteur si besoin est. Le tout ne pèse que 413 g.

meilleure etiqueteuse Dymo 1923503

La marqueuse Junior : un outil idéal pour vos bambins

Le pack comprend aussi une marqueuse Junior idéale pour les enfants. Son design moderne et ergonomique facilite son utilisation. L’étiqueteuse Junior bénéficie d’un système « Tourner et Cliquer » pour gagner plus de temps. La fonction « Star/Stop » permet en outre de centrer les textes de vos étiquettes 3D.

Pour le découpage du ruban, vous avez le système de découpe à deux encoches. Quant au chargement de la cassette, il vous suffit de l’introduire dans la zone prévue à cet effet qui se trouve au niveau inférieur de la marqueuse.

Côté longévité, la marqueuse Junior dispose d’une structure en ABS permettant de supporter des chocs durs. Pour couronner le tout, l’appareil fonctionne sans pile.

bonne etiqueteuse pas cher


Le contenu de la boîte

Dymo 1923503 avisLe pack est vendu avec un rouleau d’étiquettes en papier de 12 mm pour la LetraTag 100H ainsi qu’un ruban de marquage noir en 9 mm pour la Junior. Une notice d’utilisation est également offerte. Les 4 piles AA ne sont pas incluses dans l’offre.

La boîte comprend une étiqueteuse LetraTag 100H 1923503 Dymo ainsi qu’une marqueuse Junior. La machine à étiqueter LetraTag 100H est idéale pour imprimer sur diverses étiquettes couleur. Elle bénéficie d’un large écran pour imprimer sur deux lignes. Vous avez besoin de 4 piles AA pour la faire fonctionner ou utiliser un adaptateur sur secteur.
Quant à la marqueuse Junior, elle est conçue pour résister au choc, même si vos enfants la font tomber plusieurs fois. Son design ergonomique et son système « Tourner et Cliquer » facilitent son utilisation au quotidien. Vous trouverez aussi une notice pour un premier usage.

 

 

Nos autres avis sur les meilleures étiqueteuse :